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Pour l’exercice du droit d'accès et l’obtention de la copie gratuite qui l’accompagne, vous pouvez également compléter vos données et l’adresse e-mail que nous connaissons dans notre formulaire en ligne. Vous recevrez alors par e-mail une copie gratuite de toutes les données personnelles que nous avons recueillies à votre sujet, en tant que joueur ou contact, et qui sont associées à cette adresse e-mail.
Si vous soumettez votre demande par courrier, vous recevrez la copie gratuite dans votre boîte aux lettres.
Si vous exercez votre droit d'accès comme repris ci-dessus, la Loterie Nationale vous fournira un aperçu aussi complet que possible de vos données.
Attention :
Il est possible que certaines données personnelles ne soient pas reprises dans cet aperçu. Elles ne font pas partie des données personnelles couramment traitées et ne sont dès lors pas directement disponibles.
Vous avez toujours le droit de rectifier des données personnelles erronées, incomplètes, inappropriées ou périmées. Si vous êtes en ligne, vous pouvez consulter et rectifier vos données via les paramètres des comptes répertoriés ci-dessous. Avec votre login et votre mot de passe, vous accédez à la plateforme de votre choix.
Vous pouvez rectifier vous-même vos données personnelles en ce qui concerne :
Vous pouvez rectifier vous-même vos préférences pour
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Nous vous demandons toujours votre consentement pour vous envoyer des messages personnels avec des informations commerciales ou non. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données à des fins de marketing direct si vous ne souhaitez pas (ou plus) recevoir de telles communications de notre part. Votre demande sera exécutée au plus vite et nous ne traiterons plus vos données à des fins de marketing direct.
Nous voulons attirer votre attention sur le fait que le droit d'opposition ne nous empêche pas de vous contacter à d'autres fins, y compris pour l’exécution du contrat, conformément à cette déclaration.
Le traitement de vos données est basé sur votre consentement (comme mentionné au point 5.1.) ?
Vous avez alors le droit de retirer ce consentement à tout moment.
Vous avez le droit de vous opposer à un traitement fondé sur un intérêt légitime (voir point 4.4).
Nous tenons à vous signaler que vous pouvez modifier vous-même les préférences suivantes dans le cadre de :
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Enfin, vous pouvez nous demander de limiter le traitement de vos données personnelles si vous avez émis des objections quant à un traitement.
Vous avez le droit de supprimer toutes vos données personnelles. Cela signifie que vous ne voulez plus avoir de relation avec la Loterie Nationale. Nous pouvons toutefois conserver les données personnelles requises à des fins de preuve.
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Après avoir enclenché cette action, vous ne pourrez par ex. plus jouer via votre compte-jeu sur notre site. Vous ne serez plus reconnu en tant que membre du Club de la Loterie Nationale et vous ne pourrez plus réclamer les avantages qui en découlent.
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Rendez-vous sur notre formulaire de contact en ligne et renvoyez-le-nous directement.
Si vous ne disposez pas d’une connexion internet, vous pouvez également envoyer votre demande sous la forme d’une lettre recommandée à la Loterie Nationale, Service Juridique, Rue Belliard 25-33, 1040 Bruxelles.
Si vous l’estimez nécessaire, vous pouvez soumettre votre plainte à l’Autorité belge de protection des données.
Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur https://www.autoriteprotectiondonnees.be/